Install Qwant Lite Settings

Games / combat / W

Glossary

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
WWF Rage in the Cage

WWF Rage in the Cage

Platforms: Sega Mega-CD

WWF Rage in the Cage (WWF Mania Tour au Japon) est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé le 21 décembre 1993 sur Mega-CD. Le jeu a été développé par Sculptured Software et édité par Acclaim Entertainment.

Wing Commander: Armada

Wing Commander: Armada

Publishers: Electronic Arts

Wing Commander: Armada est un jeu vidéo de combat spatial développé Origin Systems et édité par Electronic Arts, sorti en 1994 sur DOS. Le jeu a été accompagné par une extension : Proving Grounds (1998).

Warpath: Jurassic Park

Warpath: Jurassic Park

Publishers: Electronic Arts,DreamWorks Interactive

Warpath: Jurassic Park est un jeu vidéo de combat développé par DreamWorks Interactive et Black Ops Entertainment, puis édité par Electronic Arts sur PlayStation, qui s'inspire des deux premiers films de la saga Jurassic Park.

Wrath of the Demon

Wrath of the Demon

Wrath of the Demon est un jeu vidéo d'action développé par Abstrax, sorti en 1990 sur Amiga. Il a été adapté sur Atari ST, DOS, Commodore 64 la même année.

WWF Raw

WWF Raw

Platforms: Sega Game Gear,Super Nes,Nintendo GameBoy,Sega Mega Drive

WWF RAW est un jeu vidéo basé sur l'émission télévisée et branche professionnelle du même nom dirigée par la World Wrestling Federation, commercialisé sur consoles Super Nintendo, Sega 32X, Mega Drive, Game Gear et Game Boy fin 1994 et début 1995 par Acclaim Entertainment. Il s'agit de la suite du jeu WWF Royal Rumble commercialisé en 1993, concluant la trilogie des jeux vidéo WWF de chez LJN. Le joueur peut combattre dans des matchs à un-contre-un, en tag team, bedlam (tornado tag), aux Survivo…

WWF King of the Ring

WWF King of the Ring

Platforms: Nintendo GameBoy

WWF King of the Ring est un jeu vidéo de catch professionnel basé sur l'univers de la World Wrestling Federation, commercialisé en 1993 sur Nintendo Entertainment System et Game Boy. Il s'agit du dernier jeu WWF à être commercialisé sur NES, et le troisième sur Game Boy. Dans ce jeu, le joueur se doit d'obtenir le titre de King of the Ring (roi du ring) en gagnant une série de huit matchs par élimination. Le joueur doit vaincre tous les personnages du jeu pour devenir le WWF Champion. Des matchs…

WWF in Your House

WWF in Your House

Platforms: Microsoft Dos,Sega Saturn

Publishers: Acclaim Entertainment

WWF In Your House est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé sur consoles PlayStation, DOS et Sega Saturn en 1996, basé sur l'univers de la société américaine World Wrestling Federation. Développée par Sculptured Software et publiée par Acclaim Entertainment, il s'agit de la suite du jeu WWF WrestleMania: The Arcade Game.

WWF War Zone

WWF War Zone

Platforms: Nintendo 64,Nintendo GameBoy

Publishers: Acclaim Sports

WWF War Zone est un jeu vidéo de catch professionnel développé par Acclaim Studios Salt Lake et commercialisé par Acclaim Entertainment en 1998 sur consoles PlayStation, Nintendo 64 et Game Boy. Le jeu met en scène les catcheurs de la World Wrestling Federation (WWF). Contrairement aux précédents jeux WWF de chez Acclaim, WWF in Your House (1996), War Zone représente ses catcheurs en 3D ainsi qu'un nouveau système de mouvements.

WCW/nWo Thunder

WCW/nWo Thunder

Publishers: THQ

WCW/nWo Thunder est un jeu vidéo commercialisé sur console PlayStation par THQ. Il est initialement commercialisé en Amérique du Nord le 31 décembre 1998 et en Europe en janvier 1999. Il s'agit de la suite du jeu vidéo WCW Nitro. Ce jeu combine les rosters des versions Nintendo 64 et PC avec des nouveaux caractères en plus. Le jeu comprend beaucoup de nouveautés, dont les matchs en cage, bataille royales, usage d'armes, et la possibilité de sélectionner la faction dans laquelle chaque catcheur l…

WWF Raw

WWF Raw

Platforms: Microsoft Windows,XBox

Publishers: THQ

WWE Raw est un jeu vidéo commercialisé sur Xbox (intitulé WWF Raw) est Microsoft Windows distribué par THQ en 2002. Le jeu possède une suite intitulée WWE Raw 2 (2003). Il est le tout premier jeu de la série des WWE Raw à avoir été commercialisé sur Xbox et adapté sur téléphone mobile ; cependant, il est le dernier à avoir été commercialisé sur PC.

WWF Super WrestleMania

WWF Super WrestleMania

Platforms: Super Nes,Sega Mega Drive

WWF Super WrestleMania est un jeu vidéo de catch professionnel de LJN commercialisé en 1992 sur Super Nintendo et Mega Drive,. Tous les catcheurs ont les mêmes prises standards comme les slams, suplexes, dropkicks, clotheslines, hip tosses, elbow drops et finishers. Pour la version Mega Drive, les prises finales peuvent être faites n'importe quand durant le match. La version Super Nintendo contient dix catcheurs, tandis que la version Mega Drive n'en contient que huit. Trois modes de jeux sont p…

WWE All Stars

WWE All Stars

Platforms: Nintendo 3DS,PlayStation 2,XBox 360,Wii,PlayStation 3,PSP

Publishers: THQ

WWE All Stars est un jeu d'arcade-combat publié par THQ et développé par THQ San Diego sur consoles PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Portable, Wii et Xbox 360 dans le cadre d'un contrat d'édition avec la branche de catch professionnel World Wrestling Entertainment (WWE). Dans la même lignée que la série Smackdown vs. Raw, All-Stars s'écarte tout de même du concept de simulation, tous ses aspects sont en effet caricaturés, exagérés autant les personnages que les combats en eux-mêmes l'id…

WWE 2K

WWE 2K

Platforms: Android,Apple IOS

Publishers: 2K Games

WWE 2K is a professional wrestling video game developed by Visual Concepts and n-Space, published by Take-Two Interactive for iOS and Android devices. This is the first mobile video game that has been published under the WWE 2K brand.

WWE '12

WWE '12

Platforms: XBox 360,Wii,PlayStation 3

Publishers: THQ

WWE '12,, est un jeu vidéo de catch développé par Yuke's et publié par THQ sur PlayStation 3, Wii et Xbox 360. WWE '12 est la quatorzième édition de la série de jeux vidéo WWE et le premier à paraître uniquement sur consoles septième génération. Précédé par WWE SmackDown vs. Raw 2011 (commercialisé en 2010), le jeu est commercialisé le 22 novembre 2011 en Amérique du Nord, et le 25 novembre 2011 en Europe.

WWE '13

WWE '13

Platforms: XBox 360,Wii,PlayStation 3

Publishers: THQ,2K Sports

WWE '13 est un jeu vidéo de catch développé par Yuke's et publié par THQ sur PlayStation 3, Wii et Xbox 360. Le jeu est le deuxième titre de la série des jeux vidéo WWE et le quinzième de toutes les séries confondues. Suite de WWE '12, il est commercialisé depuis le 30 octobre 2012 en Amérique du Nord et le 2 novembre 2012 en Europe,.

Wreckfest

Wreckfest

Platforms: PlayStation 4,Microsoft Windows,XBox One

Publishers: THQ Nordic

Wreckfest est un jeu vidéo de combat motorisé et de course développé par Bugbear Entertainment et édité par THQ Nordic, sorti en 2018 sur Windows, et toujours en attente sur PlayStation 4 et Xbox One, date de sortie inconnue.

Wing Commander II: Vengeance of the Kilrathi

Wing Commander II: Vengeance of the Kilrathi

Platforms: Microsoft Dos

Publishers: Origin Systems

Wing Commander II: Vengeance of the Kilrathi est un jeu vidéo de combat spatial développé et édité par Origin Systems, sorti en 1991 sur DOS et Amiga. Le jeu a été accompagné par trois extensions : Speech Accessory Pack (1991), Special Operations 1 (1991) et Special Operations 2 (1992).

WWF Royal Rumble

WWF Royal Rumble

Platforms: Sega Dreamcast,Arcade

Publishers: THQ,Yuke's,Sega

WWF Royal Rumble est un jeu vidéo de catch professionnel commercialisé en 2000 sur borne d'arcade et sur console Dreamcast. THQ développe le jeu sur Dreamcast, tandis que Sega développe la version pour arcades. Il est basé sur l'univers de la promotion américaine de catch World Wrestling Federation et son Royal Rumble. Yuke's, créateur de la série des jeux vidéo WWF SmackDown! s'est occupé du Royal Rumble, qui comporte maximum neuf catcheurs en simultanée. La version Dreamcast du jeu a été moyen…

World Heroes 2

World Heroes 2

Platforms: PlayStation 2

Publishers: ADK,SNK

World Heroes 2 est un jeu vidéo de combat développé par ADK et édité par SNK en 1993 sur borne d'arcade Neo-Geo MVS et sur console Neo-Geo AES, puis en 1995 sur Neo-Geo CD (NGM 057),,,. Le jeu a été porté sur les consoles PC Engine, Super Famicom, PlayStation 2 et Wii console virtuelle. C'est la suite de World Heroes sorti en 1992 et le deuxième épisode de la série World Heroes.

Wings of Glory

Wings of Glory

Platforms: Microsoft Dos

Publishers: Electronic Arts

Wings of Glory is a World War I combat flight simulator video game for MS-DOS, developed by Origin Systems and published by Electronic Arts in 1994. The game uses Origin's RealSpace engine, which was first used in their earlier flight simulator Strike Commander.