Install Qwant Lite Settings

Games / bandai / D

Glossary

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Digimon Racing

Digimon Racing

Genre: Course

Digimon Racing (デジモンレーシング, Dejimon Rēshingu) est un jeu vidéo de course, développé par Griptonite Games et distribué par Bandai, publié en 2004 sur Game Boy Advance. Partie intégrante de la série des jeux vidéo Digimon, ce jeu met en avant les éléments et les personnages de la franchise japonaise éponyme. Le système de jeu ressemble au plus haut point à celui d'un jeu de course classique, qui utilise à la fois les éléments du karting et des jeux d'action. Au total, onze personnages et 40 digivol…

Dragon Ball Z: Budokai

Dragon Ball Z: Budokai

Genre: Action, Combat

Platforms: PlayStation 2,GameCube

Dragon Ball Z: Budokai (ドラゴンボールZ, Doragon bōru zetto, littéralement « Dragon Ball Z ») est un jeu vidéo de combat développé par Dimps sur l'univers de Dragon Ball Z. Le jeu est disponible depuis 2002 sur PlayStation 2 et depuis 2003 sur GameCube.

Digimon Tamers: Battle Spirit Ver. 1.5

Digimon Tamers: Battle Spirit Ver. 1.5

Genre: Action, Combat

Digimon Tamers: Battle Spirit Ver. 1.5 (デジモンテイマーズ バトルスピリット Ver.1.5, Dejimon Teimaazu Batoru Supiritto Ver. 1.5) est un jeu vidéo de combat développé et distribué par Bandai exclusivement commercialisé au Japon sur console WonderSwan Color. Il s'agit d'une expansion du jeu Digimon Tamers: Battle Spirit (commercialisé aux États-Unis et en Europe sous le titre de Digimon Battle Spirit) et contient de nouveaux modes et personnages. Contrairement à son prédécesseur, Digimon Battle Spirit 2, ce jeu n'…

Digimon Rumble Arena 2

Digimon Rumble Arena 2

Genre: Action, Combat

Platforms: PlayStation 2,GameCube,XBox

Digimon Rumble Arena 2 (デジモンバトルクロニクル, Dejimon Batoru Kuronikuru, originellement intitulé Digimon Battle Chronicle),, est un jeu vidéo de combat et d'action développé et distribué par la branche commerciale Bandai Games. Le jeu est développé par Black Ship Games et distribué par Bandai Games en Amérique du Nord et par Atari Inc. en Europe. Il est initialement publié en 2004 sur les trois consoles 128 bits : PlayStation 2, GameCube et Xbox. Suite de Digimon Rumble Arena, commercialisé deux ans aup…

Digimon World

Digimon World

Genre: Animal de compagnie, Jeu de rôle

Platforms: Microsoft Windows

Digimon World (デジモンワールド, Dejimon Wārudo) est un jeu vidéo d'action-aventure, développé, distribué et édité par la société Bandai, initialement publié en 1999 au Japon sur console PlayStation. Le jeu est par la suite adapté, et commercialisé en juillet 2000 en Amérique du Nord, puis en juillet 2001 sur le continent européen. Une version Windows est commercialisée en Corée du Sud en avril 2002. Digimon World inclut près de 200 créatures numériques appartenant à la franchise médiatique Digimon, cré…

Dragon Ball Z : Les Guerriers légendaires

Dragon Ball Z : Les Guerriers légendaires

Genre: Stratégie

Platforms: Nintendo GameBoy Color

Dragon Ball Z : Les Guerriers légendaires (ドラゴンボールZ 伝説の超戦士たち, Doragon bōru zetto: Densetsu no chō senshi-tachi, littéralement « Dragon Ball Z : Les super combattants légendaires ») est un jeu vidéo de réflexion, édité par Infogrames et développé par Banpresto sur l'univers de Dragon Ball Z. Le jeu est disponible depuis 2002 sur Game Boy Color.

Digimon Battle Spirit 2

Digimon Battle Spirit 2

Genre: Action, Combat

Digimon Battle Spirit 2 est un jeu vidéo d'action et de combat, développé par Dimps et édité par Bandai, appartenant à la franchise japonaise Digimon. Comme pour le précédent opus, Digimon Battle Spirit, le jeu est exclusivement paru sur WonderSwan Color au Japon en 2002 sous le titre de Digimon Frontier: Battle Spirit (バトルスピリット デジモンフロンティア, Batoru Supiritto Dejimon Furontia). Le jeu est ensuite importé puis commercialisé le 24 septembre 2003 aux États-Unis, et le 27 août 2004 en Europe sur Game …

Dragon Ball Z : L'Appel du destin

Dragon Ball Z : L'Appel du destin

Genre: Action, Combat

Platforms: Sega Mega Drive

Dragon Ball Z : L’Appel du destin (ドラゴンボールZ 武勇烈伝, Doragon bōru zetto: Buyū retsuden, littéralement « Dragon Ball Z : L’esprit de la bravoure ») est un jeu de combat par Bandai. Le jeu est distribué sur Mega Drive le 1er janvier 1994 au Japon et durant le printemps/été 1994 en Europe. Il propose au joueur de diriger les personnages de l'anime Dragon Ball Z dans un jeu de combat inspiré des épisodes sortis sur Super Nintendo. Une suite avait été annoncée, mais finalement Bandai ne la mettra jamais…

Dragon Drive: D-Masters Shot

Dragon Drive: D-Masters Shot

Genre: Tir, Troisième personne

Platforms: GameCube

Dragon Drive: D-Masters Shot is a third-person shooter video game released in 2003 by Treasure Co. Ltd. The game is based on the Dragon Drive series and was only released in Japan.

Dynowarz: The Destruction of Spondylus

Dynowarz: The Destruction of Spondylus

Genre: Plate-forme

Platforms: Nintendo Nes

Dynowarz: Destruction of Spondylus est un jeu d'action plates-formes en 2D à défilement horizontal à thème mecha. Il a été développé par Advance Communication Co. et édité par Bandai, uniquement en Amérique du Nord en avril 1990,,.

Dragon Ball Z: Legends

Dragon Ball Z: Legends

Genre: Action, Combat

Platforms: Sega Saturn

Dragon Ball Z: Legends (ドラゴンボールZ 偉大なるドラゴンボール伝説, Doragon bōru zetto: Idainaru doragon bōru densetsu, littéralement « Dragon Ball Z : La grande légende de Dragon Ball »), ou Dragon Ball Z : La Grande Légende des boules de cristal apparaissant sur l'écran titre, est un jeu vidéo de combat par Bandai sur l'univers de Dragon Ball Z. Il est distribué à partir de 1996 uniquement au Japon sur PlayStation, et la même année sur Saturn au Japon mais aussi en France et en Espagne. Le jeu est sorti hors du J…

Digimon Adventure: Anode/Cathode Tamer

Digimon Adventure: Anode/Cathode Tamer

Genre: Jeu de rôle, Stratégie

Digimon: Anode/Cathode Tamer est l'un des deux jeux de la franchise Digimon commercialisé pour console WonderSwan (et l'un des très rare jeux WonderSwan Color) disponibles en anglais. Il combine deux jeux, Digimon Adventure: Anode Tamer et Digimon Adventure: Cathode Tamer, en un seul. Le jeu a été distribué par Bandai (localisé en Asie) et a principalement été commercialisé à Hong Kong et probablement dans d'autres pays asiatiques.

Digimon Rumble Arena

Digimon Rumble Arena

Genre: Action, Combat

Digimon Rumble Arena, ou Digimon Tamers Battle Evolution (デジモンテイマーズ バトルエボリューション, Dejimon Teimāzu Batoru Eboryūshon) au Japon, est un jeu vidéo de combat et d'action, distribué et développé par Bandai, en association avec Hudson Soft, sur console PlayStation. Il est initialement publié le 6 décembre 2001 au Japon, puis adapté par Infogrames en Amérique du Nord le 24 février 2002, et exporté en Europe la même année. Partie intégrante de la série des jeux vidéo inspirée de la franchise Digimon, Dig…

Dragon Ball: Advanced Adventure

Dragon Ball: Advanced Adventure

Genre: Beat'em-up

Dragon Ball: Advanced Adventure (ドラゴンボール アドバンス アドベンチャー, Doragon bōru: Adobansu adobenchā, littéralement « Dragon Ball: Advanced Adventure ») est un jeu vidéo d'action-aventure, développé par Dimps sur l'univers de Dragon Ball. Le jeu est disponible à partir de 2004 sur Game Boy Advance au Japon, en 2005 en Europe puis 2006 aux États-Unis.

Digimon Battle Spirit

Digimon Battle Spirit

Genre: Action, Combat

Digimon Battle Spirit est un jeu de combat développé par Dimps et édité par Bandai, appartenant à la franchise japonaise Digimon. Le jeu est exclusivement distribué dans les marchés japonais sur console WonderSwan Color sous le nom de Digimon Tamers: Battle Spirit. Deux ans plus tard, le jeu est importé sur Game Boy Advance en Europe, puis aux États-Unis. Le jeu met en scène les personnages et les digimon protagonistes des trois premières saisons de l'anime dans un jeu vidéo d'action au scénario…

Digimon World 2003

Digimon World 2003

Genre: Jeu de rôle

Digimon World 2003 (デジモンワールド3, Dejimon Wārudo 3, originellement intitulé Digimon World 3 ou Digimon World 3: Aratanaru Bouken no Tobira) est un jeu vidéo de rôle, d'action et d'aventure, basé sur la franchise médiatique japonaise Digimon, développé par Bandai et édité par Atari Inc. sur console PlayStation. Partie intégrante de la série des jeux vidéo Digimon et troisième opus initial du jeu Digimon World, il a été initialement commercialisé le 5 juin 2002 en Amérique du Nord puis le 4 juillet a…

Digimon World 4

Digimon World 4

Genre: Action, Jeu de rôle

Platforms: PlayStation 2,GameCube,XBox

Digimon World 4 (デジモンワールドX, Dejimon Wārudo X, originellement intitulé Digimon World X) est un jeu vidéo d'action et de rôle, dérivé de la franchise médiatique japonaise Digimon, simultanément commercialisé en 2005 sur consoles Nintendo GameCube, PlayStation 2 et Xbox. Contrairement aux précédents opus de la liste des jeux vidéo Digimon, Digimon World 4 possède une jouabilité de type PMT et peut atteindre jusqu'à quatre joueurs. Le jeu est basé sur l'histoire du film Digital Monster X-Evolution.

Digimon World 2

Digimon World 2

Genre: Jeu de rôle

Digimon World 2 (デジモンワールド2, Dejimon Wārudo Tsu) est un jeu vidéo de rôle et de donjon, développé et publié par Bandai sur PlayStation, issu de la franchise japonaise Digimon. Le jeu est publié le 27 juillet 2000 au Japon, et le 19 mai 2001 en Amérique du Nord. Aucune sortie n'a été effectuée en Europe. Le joueur contrôle Akira, un digisauveur dont le but est de sauver les digimon et le digimonde d'une catastrophe imminente, avec l'aide de plusieurs digimon qu'il rencontrera au fil de ces aventur…

Digimon Digital Card Battle

Digimon Digital Card Battle

Genre: Cartes, Stratégie

Digimon Digital Card Battle, ou Digimon World: Digital Card Arena (デジモンワールド デジタルカードアリーナ, Dejimonwārudo Dejitaru Kādo Arīna) au Japon, est un jeu vidéo de cartes et stratégie, édité et distribué par Bandai sur console sur PlayStation. Il est initialement publié le 22 décembre 1999 au Japon, et le 5 juillet 2002 en Europe (hors monde francophone).

Digimon RPG

Digimon RPG

Genre: Multi-joueurs, En ligne, Jeu de rôle

Platforms: Microsoft Windows

Digimon RPG (디지몬 RPG, デジモンRPG), Digimon Battle, ou Digimon Battle Online, est un MMORPG gratuit basé sur la franchise Digimon, plus spécifiquement celui de la troisième saison de l'anime intitulée Digimon Tamers. Le jeu est originellement publié en Corée du Sud. Une version en anglais est publié le 14 avril 2010 par WeMade Entertainment, mais fermé en 2013..